Faire un don

Je fais un don en argent

Toutes les sommes amassées par le comité sont consacrées à ses activités de parrainage, pour l’accueil et le soutien des personnes parrainées.

Pour faire un don, émettre un chèque à l’ordre du Comité d’accueil aux réfugiés Saint-Yves et le faire parvenir au Presbytère Saint-Yves, 2470 rue Triquet, Québec, QC, G1W 1E2.

Un reçu pour fins d’impôt sera émis par la fabrique Notre-Dame-de-Foy. Assurez-vous de fournir vos coordonnées (nom, adresse, courriel et téléphone) lors de l’envoi du don.

Je fais un don de biens matériels

Le comité s’efforce de fournir aux nouveaux réfugiés, ameublements et vêtements grâce à des ententes avec certains organismes du milieu, tels que La Bouchée généreuse.

  • Vos surplus de mobilier (ameublement, électroménagers, etc.), confiez-les à l’organisme La Bouchée Généreuse qui aide le comité à meubler et équiper les appartements des nouveaux réfugiés.
    • Point de contact : La Bouchée Généreuse, 145, boulevard Wilfrid-Hamel, Québec, QC, G1L 4H8 Tél : 418-648-8588
    • La Bouchée Généreuse fait la cueillette des gros meubles
  • Vos surplus de vêtements, contactez La Bouchée Généreuse ou déposez- les, le mardi après- midi, au vestiaire de l’église de Saint-Yves 2470, rue Triquet, Québec. Ces vêtements seront récupérés par la suite par La Bouchée Généreuse.
  • Vos surplus d’accessoires de maison (rideaux, ustensiles, vaisselles, etc.), déposez- les, le mardi après-midi, au vestiaire de l’église de Saint-Yves, 2470, rue Triquet, Québec